Découvrez la CRPCF : le Caisse de Retraite du Personnel de la Comédie Française, ses coordonnées, son adresse.
La Caisse de Retraite du Personnel de la Comédie Française (CRPCF) fait partie des régimes spéciaux du système de retraite français. La CRPCF joue le rôle de régime de retraite de base et complémentaire pour les personnes travaillant à la Comédie Française.
Il s’agit d’un très petit régime de retraite, il compte moins de 400 cotisants pour environ 400 retraités.
Dans les personnels de la Comédie Française, les métiers suivants sont représentés :
La CRPCF ne propose pas de site Internet spécifique au régime de retraite. Seul le site https://www.comedie-francaise.fr existe. Il s’agit du site officiel de la Comédie Française sur lequel on trouve le Calendrier, une description de la Troupe, mais également une présentation plus générale de la Comédie Française.
Comme la retraite de base des salariés du privé (CNAV), le calcul de la retraite se base sur un nombre de trimestres cotisés.
La Caisse de Retraite du Personnel de la Comédie Française est directement géré par l’agence comptable de la Comédie Française. L’agence comptable appartient aux métiers des administrateurs de la Comédie Française. Elle a pour mission la gestion et le bon fonctionnement du régime spécial de retraite.
Pour toutes vos questions et vos démarches concernant votre retraite de la Comédie Française, la CRPCF peut être contactée par les moyens de communication suivants :
Pour contacter le régime de retraite de la Comédie Française, le numéro de téléphone à composer est le :
01 44 58 14 14
Pour toutes vos démarches écrites auprès du régime de retraite, envoyez vos courrier à l’adresse suivante :
CRPCF – Caisse de retraite du personnel de la Comédie Française
Place Colette
75001 Paris
Pour toutes vos questions et obtenir des renseignement, vous pouvez contacter le régime par mail à l’adresse électronique suivante :
crpcf@comedie-francaise.org
Poster un Commentaire